jeudi 3 janvier 2013

Monsieur le Ch'tard, je te banis !

Je ne vais plus vous présenter les produits E.L.F.
Ils sont très connus pour leur prix riquiquis. Au début, je me méfiais, mais je me suis laissée tenter il y a quelques temps.

Sur ma grosse commande de l'époque, il y a certains produits que je ne recommanderai pas, ça c'est clair...
Par contre il y 1 produit que je recommanderai encore et encore c'est le Stylo anti-imperfection ELF Zit Zappers.



Il ressemble a un petit stylo avec un roll-on au bout. Il est plutôt pratique à trimballer dans le sac à main de part sa petit taille.

Au niveau du produit même, personnellement je l'applique quand un bouton apparait, il permet de l'assécher avant même sa sortie triomphale sur notre joli minois.
Si toutefois, l'envie débile vous prenez de le peter, vous pouvez l'appliquer après aussi, il stoppera l'hémoragie (bon n'exagerons rien non plus ^^) et permettra une cicatrisation plus rapide.
Son point négatif est son odeur. Il sent le camphre et moi j'aime pas le camphre ^^


Site : http://eyeslipsface.fr
Prix : 1€


L'avez - vous essayé ? Les avis sont souvent mitigés !


Bisous, bisous les beautés !

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas ce produit mais pour 1€ ça vaut le coup.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer