mercredi 2 janvier 2013

Bilan WW : Semaine 3

La troisième semaine de régime en plein pendant les fêtes, faites moi rire !!!
Mais bon c'est les aléas et j'allais pas me priver de bien boire et bien manger quand même, c'est une fois par an !!!!

Donc comme je vous l'avez dis la première semaine j'avais perdu 1kg,
la seconde semaine je n'avais pas eu le temps de poster à cause de Noel, et je me suis pesée avant (héhé maligne la meuf ^^) et j'étais heureuse de voir que j'avais perdu 1.,4kg soit 2,4kg en l'espace de 2 semaines.


Si je vous explique le repas de Noel, je crois bien avoir pris 1000 points à chaque repas. Je n'ai pas su résister au escargots (j'attends a toute l'année) ni au saumon !!!! Une goinfre...

Pour le jour de l'an, je me qualifierai plus d'alcoolique (hou la vilaine) et un verre d'alcool c'est minimum 2 points...Quand on a 19points dans une journée pour manger ça va vite !




Bilan : +800gr

Mais je ne baisse pas les bras, j'ai pris du bon temps c'était bon, délicieux, divin, excquis mais maintenant retour à la vie normale, au comptage de points et tout le pataquesse !




En tout cas, j'espère que vous avez passé un bon réveillon de nouvel an, et de mon coté je vous souhaite tout le bonheur du monde (là vous êtes obligée de penser à la chanson^^), une santé du tonnerre, des amours du feu de dieu, et pis pourquoi pas gagner au loto^^



Gros bisous mes Geekettes !

1 commentaire:

  1. C'est pas grave. WW est le meilleur régime que je connaisse. Continue, bravo et courage.

    RépondreSupprimer