vendredi 4 janvier 2013

Le joli cadeau de belle-maman

Avec 3 garcons, belle-maman est bien contente d'avoir 3 belle-filles !
Et niveau cadeau, elle se déchaine tous les ans. Après 4 écharpes très filles, une boite à bijoux, et des trousses à maquillage, belle-maman à décidé de m'offrir le maquillage.


Que vois-je ? Un petit paquet Nocibé sous le sapin. * Yes, yes, yes*
Je découvre une petite palette Sisley. Mauvaise B.A, je ne connais pas du tout. En rentrant chez nous, avant même de l'utiliser, je m'informe.

J'ai tout d'abord adoré le concept de la marque : La Phyto-cosmétologie consiste à utiliser des extraits naturels de plantes dans les produits de beauté.
Les produits Sisley sont à base d'extraits naturels de plantes et d'huiles essentielles, rigoureusement sélectionnés et contrôlés pour répondre aux critères suivants:
Origine géographique sélectionnée pour une meilleure qualité,
  • Choix de la partie de la plante qui détient l’activité recherchée,
  • Maîtrise de la période de la récolte pour obtenir les meilleurs extraits,
  • Détermination de la meilleure méthode d’extraction qui permet de préserver l’activité des composants.
Cette exigence de qualité et le dosage minutieux des composants garantissent des résultats visibles et immédiats.

Le concept et l'exigence de Sisley ont permis de donner une nouvelle dimension à la Phytocosmétologie.


Au niveau des fards, les couleurs sont supers jolies, malheureusement, elles n'ont pas de nom (c'est vrai qu'on s'en fou)

Le petit point négatif est juste l'intensité des couleurs. Le gris clair et le gris foncé se fondent à merveille, même un peu trop, on ne voit pas trop de différence.


Je vous mets très rapidement une photo du packaging que je n'ai pas réussi à prendre comme je voulais. En vrai, il est très classe et très glamour (très pratique aussi grace à son petit miroir).




Vous avez déjà essayé cette marque ? Vous en avez pensé quoi ?


Je vous souhaite un bon week-end, pour ma part je reçois mes amies de Normandie pour un week-end entre fille (où l'amoureux a furieusement envie de s'incruster #lerelou )

Bisous <3

2 commentaires:

  1. Super chouette comme cadeau. Moi aussi j'ai été gâtée par belle-maman une carte cadeau Séphora pour faire les soldes.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Les fards sont vraiment magnifiques :) très jolie cadeau

    RépondreSupprimer