lundi 7 janvier 2013

Les Fragrances de Durance




Je vous propose un petit moment de détente dans ce post, où les petites Provenciales seront ravies.

Si vous aimez l'odeur de la lavande, et vous sentir les doigts de pieds en éventail sous un grand olivier, ce post est pour vous :D


C'est marrant, il y a quelques années j'adorais les packaging voyants, rose pétant, jaune vif et j'en passe. Depuis quelques temps, je me tourne plus vers des tons pastels et naturels. Et chez Durance, on peut dire que le packaging est minimaliste, et comme j'aime.

De plus en plus de filles se tournent vers le Bio.
Pourquoi ? Parce que c'est naturelle, qui dit naturelle dit mieux pour notre peau et notre santé. Et en effet, à long terme les produits chimiques que nous mettons sur notre peau n'ont jamais donné rien de bon. Mais moi; il n'y a pas longtemps, ça j'en avais rien à foutre. Tant que ça marchait...

J'ai eu beaucoup de chance, car je n'ai jamais eu beaucoup de boutons, par contre je me tapais des plaques, et sans savoir pourquoi, jusqu'à ce que je ne puisse pu ouvrir mes yeux ! Alors le dermatho m'a dit de stopper tout ça !
J'ai commencé alors à traquer les ingédients caca-boudin sur les étiquettes (d'ailleurs un post à ce sujet naitra bientôt !)
Il y a un élément aussi que j'ADORE chez eux, c'est l'odeur : un peu d'olive sur votre peau, de rose sur vos draps, et de lavande en parfum d'intérieur.
Oui par ce que ce ne sont pas que des soins (loin de lààààà !) c'est aussi beaucoup de bougies, d'encens, d'huiles éssentielles et même de lessives !!!

Vous retrouverez tous les différents prix sur leur site (qui est, il faut le dire, super joli)  Durance.
C'est vrai que ce n'est pas donné, mais pour de la qualité on trouvera rarement moins.
Et si c'est vous êtes tentées d'essayer, les FDP sont offerts à partir de 25€ (et c'est vite arrivé !) en rentrant le code BIENVENUE.


Vous en pensez quoi de cette jolie marque ???


Des bisous...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire