mardi 8 janvier 2013

Bataille Capillaire n°2/Partie 2 : Les Cheveux Plats.

Comme nombreuses d'entre vous l'on suivi, je mène une vraie guerre contre mes cheveux tout pourri.
Quelques batailles ont été gagnée mais pas encore la guerre !

Après avoir gagné la 1er partie de la bataille Capillaire n°2 contre les cheveux plats grâce au Elnett Spray Thermo-Coiffant ( ici pour faire un récapepette ), j'ai décidé un 2ème produit fortement conseillé (et très bien vendu) par ma jolie coiffeuse.


Je vous présente un produit de la marque L'Oréal aussi : Le Super Dust.

Le nom est hyper attractif, moi rien que de voir "Super" je m'imagine les cheveux au vent, 3000 cheveux de plus sur le haut de mon crâne.






Ce qu'en dit la marque :

Super-Héros du Style SUPER DUST

Poudre volume et texture
Idéal pour obtenir un volume instantané XXL. Look ébouriffé avec un fini mat durable.

Saupoudrer Super Dust dans le creux des mains et répartir sur les mi-longueurs ou pointes, ou appliquer directement sur les mi-longueurs ou pointes. Crêper de grosses mèches avec les doigts. Froisser pour créer le volume désiré.



Ce que j'en pense :

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'adore la marque l'Oréal parce que NORMALEMENT, je le vaux bien, mais là je dis juste NON.

Je n'aime rien. Allons point par point pour vous exposer mon point de vue (car à ce que j'ai pu en voir sur la toile je dois être la seule cliente mécontente)

Pour commencer, je trouve le prix très excessif. 17€ pour le petit microscopique pot (d'ailleurs en voyant le prix au kilos on se fend la patate : 2 427€/kg !! Si si tu as bien vu !), je trouve ça un peu tiré par les cheveux (et n'y voyait là aucun jeu de mot^^), heureusement la coiffeuse me l'a offert pour mon anniversaire (j'avais le droit à 2 produits !)

Ensuite, parlons du produit, je me demandais comment une espèce de poudre blanche pouvait me donner du volume SANS me rendre les cheveux sale...Je me pose toujours la question car cette poudre rend les cheveux mat (comme le dit si bien la poudre) mais sale. J'ai l'impression de mettre de la farine sur mes cheveux ! Pourtant j'ai bien fais comme il faut. Mais il rend mais cheveux très terne, sale et sans volume.

Comme il porte bien son nom, à ce que j'ai compris (je suis loin d'être bilingue donc j'ai cherché) Dust signifie la poussière, en gros on se met de la super poussière sur les cheveux...Cherchez l'erreur.


Prix : 17€ (environ)
Note : 1/10 (symbolique, parce que je suis pas une vilaine !)


Bon en tout cas la bataille est perdue mais pas la guerre !!


Je vous embrasse !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire