mercredi 9 janvier 2013

J'ai été taguée ...Raconte Ta Life

Il fallait que j'y passe comme dirait l'autre, et mine de rien ça me fait plaisir de me confier un petit peu (je passerai sur les drames de ma vie et ne vous montrerez que les jolies et naifs moments ^^)

J'ai été taguée par Le blog d'une Foulicouli pour participer au Liebster Blog. En voici les règles :




  • citer le nom de la personne qui l’a taguée
  • dire onze choses à propos d’elle-même
  • répondre à onze questions posées par la personne qui t’a tagué 
  • et en poser onze autres à onze bloggeuses/bloggeurs qu’elle choisira parmi ses préférées

  • Alors allons y gaiement sur les révélations :

    1) Je suis une grosse jalouse, je jalouse tout, tout le monde, tout le temps (très gros défaut je l'accord, mais je le montre pas hein c'est intérieur)

    2)Je suis une hyper couche tard, je me couche minimum à 01h du matin. Ca c'est à cause de l'amoureux, il bouine toujours c'est cours et moi dormir toute seule j'aime pas !

    3)Je peur du noir, vraiment, je mets pas une veilleuse la nuit mais limite.

    4)Je me méfie beaucoup des gens, mais quand j'aime et que je donne ma confiance, je ne la retire que rarement !

    5) Je suis avec l'amoureux depuis que j'ai 15 ans (j'ai 22 ans) et il a reussi à me faire croire que le prince charmant excistait malgrè le fait qu'il est loin de l'être.

    6)J'ai beaucoup de copines mais très peu d'amie - Et Dieux merci -

    7)En parlant de Dieux, je n'y crois pas vraiment mais je suis persuadée qu'il existe quelques chose quelques part

    8) Je pigne matin, midi, soir, je sais pleurer sur commande. Ca marche sur l'amoureux,  le seul soucis c'est que quand je pleure pour de vrai il croit que c'est du chiqué.

    9)J'ai un chat qui s'appelle Monsieur Edgard, mais son surnom c'est Fils de Pute.

    10) Je rêve d'une maison au bord de la mer, avec un chien, 3 beaux enfants, toujours le même métier, et enfin avoir mon amoureux épanouie dans sa vie professionnelle.

    11)J'adore cuisiner mais je suis vraiment une quiche (sans mauvais jeu de mot) en patisserie, si je gère le salé (sans me lancer des fleurs) la patisserie c'est trop strict !



    Voici les questions de Foulicouli :
  • Thé ou café ?  Clairement Thé, je suis de ces accros, j'en bois matin (1L), midi, soir !
  • Quelle est la meilleure chose que tu es jamais mangé ? Je crois que c'est les hamburgers de mon Papa, les meilleurs du monde !
  • Quel est ton moment préféré de la journée ? Je crois que c'est à 19h, quand je retrouve l'amoureux et qu'on souffle un peu, je suis contente de ma journée de boulot, contente de rentrée aussi. Dans mon canapé, avec le chat, l'amoureux, le plaid et une émission débile
  • Es-tu un ou une adepte de la procrastination ?  Plus ou moins, ça dépend pour quoi. Pour tout ce qui est ménage etc pas du tout, je fais tout tout de suite, par contre pour les courses, aller à la poste, rappeler un tel, là je suis la championne du monde !!!
  • Gameur ou Gameuse, quel est ton jeu favori du moment ? Lequel attends-tu avec impatience ? (Si tu ne joues pas, pourquoi ?) Oula je ne joue pas du tout, j'ai essayé à Call of Duty et c'est vraiment pas ma came !! Je n'arrive pas à me concentrer sur un jeu, pourtant j'aimerai bien, mais je suis comme les gamins au bout de 10 minutes ça ne m'intéresse plus.
  • Si tu devais gagner au loto, que ferais-tu de tout cet argent ? J'en mettrais pas mal de coté. J'en donnerai à ma famille sans hésitez. Et je me payerai un tour du monde avec l'amoureux.
  • Quel était ton rêve d’enfant ? Quel est maintenant ton rêve de grand ? C'est toujours le même avec un amoureux dans ma vie, des enfants, une vie simple mais belle, sans vraiment de routine, mais en me levant tous les jours en me disant "Put*** qu'est ce que je suis heureuse !!"
  • Pour quelles raisons as-tu créé ton blog ? A la base pour rencontrer d'autres passionnées de beauté sur le secteur Lillois. Puis j'y ai pris gout (même s'il est assez ressent). J'ai un peu l'impression que c'est mon double moi car personne n'est au courant !
  • Quel est la première chose que tu fais en rentrant chez toi le soir ? Je saute dans mon canapé et j'allume la télé !
  • Si tu devais choisir une citation (proverbe ou autre) qui te représente, quelle serait-elle ? Souris à la vie et la vie te sourira
  • Si tu pouvais avoir un super pouvoir, lequel serait-il ? et pourquoi ? Lire dans les pensées, mais juste quand je le veux, pas tout le temps, ca réglerai pas mal de problème (quand il y en a, autant être franc).




  • Maintenant c'est à mon tour de vous posez quelques questions :

    1)Si tu devez te définir en 3 mots ?
    2)Le plus joli souvenir de ta vie ?
    3)Comment as tu découvert mon blog ?
    4)Tu es plus timide ou extravagante ?
    5)Plus RAL rouge mat ou gloss transparent ultra brillant ?
    6)Le pire cadeau que tu es recus dans ta vie ?
    7)La phrase dont tu te souviendras toute ta vie?
    8)Ton budget moyen/mois en cosmétique ?
    9)Comment organises tu ta vie de bloggeuse ? (inspiration, rédaction, photos...) [cette question vient Elsaneverland et j'ai kiffé :D]
    10)Des enfants oui ? non ? combien? pourquoi ?
    11)Dans 10 ans, comment vois tu ta vie ???

    Et je serais curieuse d'avoir les réponses de :
     Cilourc  Cilourc



    Après cet élan d'égocentrisme, je vous embrasse <3

    2 commentaires:

    1. Je commence alors !

      11 choses sur moi
      1) je pars à Rome ce week-end
      2) j'ai trois tatouages
      3) je parle français, anglais, italien, russe, polonais, portugais et hébreux (un peu de chaque quoi!)
      4) je hais les mecs
      5) même si j'en ai toujours plein autour de moi
      6) j'ai appris hier que j'avais mon appartement (info en exclu et non déclarée sur la blogosphere)
      7) ça fait une semaine que je me demande quelles chaussures je vais emmener à Rome, ça m'angoisse trop, sérieusement!
      8) j'écoute l'album de Lana Del Rey en boucle, toute la journée
      9) j'ai été trop émue de ma Une de la semaine dernière
      10) ça fait 1 semaine que je me coltine trois boutons de fièvre que je cache sous une tonne de rouge à lèvres Chanel
      11) ça me fait plaisir que tu m'ai taguée!

      Ensuite la réponse à tes questions...

      1)Si tu devez te définir en 3 mots ?
      canon, drôle, dépressive

      2)Le plus joli souvenir de ta vie ?
      La naissance de l'amour de ma vie, mon neveu

      3)Comment as tu découvert mon blog ?
      Je m'en souviens plus, désolée... tu as du liker un de mes articles et j'ai été le découvrir!

      4)Tu es plus timide ou extravagante ?
      estravaganzaaaa!

      5)Plus RAL rouge mat ou gloss transparent ultra brillant ?
      RAL mat, always

      6)Le pire cadeau que tu es reçu dans ta vie ?
      Un shampoing? cf. Noêl 2012

      7)La phrase dont tu te souviendras toute ta vie?
      ...

      8)Ton budget moyen/mois en cosmétique ?
      +100€ ...

      9)Comment organises tu ta vie de bloggeuse ? (inspiration, rédaction, photos...)
      J'écris des sujets qui me passent par la tete sur des postit, je prépare mes sujets et les publie quand ils sont bons pour moi, les photos dépendent de l'article que j'ai envie d'écrire, toutes mes photos sont ds mon iphone je les envoi sur ma boite mail pro.
      Je gère mon blog du boulot, tout est dans mon ordinateur pro!

      10)Des enfants oui ? non ? combien? pourquoi ?
      1 neveu de 7 mois

      11)Dans 10 ans, comment vois tu ta vie ???
      trop dur à dire... j'espère juste être heureuse!

      VOilà melle!!!

      RépondreSupprimer
    2. Bon ba je réponds!!! Merci de m'avoir tagguée ma belle <3 (LOVE)
      Alors 11 choses sur moi?
      1-Je hais de tout mon corps le chocolat et son odeur
      2-Mon chat n'aime pas venir dans ma chambre, ça m'embête graaaave
      3-Juste un peu addict aux vernis a ongles j'en ai peut être 150 maintenant alors que j'ai 15 ans ^^
      4-Pour moi, dans mon esprit mental, c'est pas possible de sortir les doigts nus, surtout qu'au lycée c'est "T'as mis quoi aujoooo???"
      5-Je me shoote tellement souvent au dissolvant que je suis immunisée mais pas ma famille apparemment ^^ lol
      6- Je n'arrive pas à limer mes ongles comme je veux, je badddde!
      7-Dans la vraie vie,Je suis une suiveuse, je ne prends pas souvent d'initiatives modesques ou autres! ^^ (enfin si mais bon, j'ai mon style)
      8-J'ai acheté des Vans, j'étais trop contente MAIS elles sont un poil trop grandes donc elles glissent de mon pied, donc je ne les mets pas, donc faut que j'arrête d'acheter des chaussures que je ne mettrais pas.
      9-Je rentre tellement tard des cours que je n'arrive jamais à faire des photos à lumière naturelles pour le blog pendant la semaine, ce qui m'énerveeeeee!!
      10-Mon Bridge est faché avec les paillettes ^^
      11-Je vis ma vie tranquille dans une grande maison où quand je pars le matin je suis seule, et quand je rentre le soir aussi!! (quoi de plus glauque qu'une grande maison vide et dans le noir)
      Maintenant les questions:
      1)Si tu devez te définir en 3 mots ?
      Impatiente, flemmarde, dormeuse
      2)Le plus joli souvenir de ta vie ?
      Oulaaaa, moi et les souvenirs, ça fait deux!!!
      Heuuuuuu lorsque je jouais dans le grenier (où yavais plein de playmobil) de mes grands parents au Croisic, je devais avoir 6-7 ans ^^
      3)Comment as tu découvert mon blog ?
      Par hellocoton <3
      4)Tu es plus timide ou extravagante ?
      Un mélange des deux! Je sais me faire discrète quand il le faut ^^
      5)Plus RAL rouge mat ou gloss transparent ultra brillant ?
      Heu je sais pas si tu vois mais à mon âge on est pas du genre à se mettre du RAL matt rouge donc se sera gloss pour moi (le plus souvent baume à lèvres)
      6)Le pire cadeau que tu es recus dans ta vie ?
      Niveau cadeau, j'ai toujours étée comblée mais ça été la mort du bouledogue de mes grand s parents le soir de mon anniv, jy tennais bcp et j'étais petite...
      7)La phrase dont tu te souviendras toute ta vie?
      Le foie gras c pas du pâté, tu l'étale pas tu le poses sur ton bout de pain.
      8)Ton budget moyen/mois en cosmétique ?
      30€ ou 50€ des fois...
      9)Comment organises tu ta vie de bloggeuse ? (inspiration, rédaction, photos...) [cette question vient Elsaneverland et j'ai kiffé :D]
      Vers 3-4h du mat, sois le samedi, sois le vendredi, sois les jours où j'ai des insomnies et que ya cours ou les nuits où ya pas cours le lendemain. Je peux rester des nuits à surfer sur internet mais pour rédiger mes articles, c'est dur des fois de vouloir écrire. Là, j'ai pas envie d'écrire un article par exemple, ça me fait faire caca (pour ne pas dire chier)
      10)Des enfants oui ? non ? combien? pourquoi ?
      NON, per ché? J'ai 15 ans ^^
      11)Dans 10 ans, comment vois tu ta vie ???
      Avec un mari beau, qui ne fume pas, grand, et attentionné, dans un autre pays que la France, un bon boulot qui rapporte bien pour que j'ai une belle maison et tout avec plein de vernis, et jespère que mon blog tiendra le plus longtemps possible ^^ (pas juska 10 ans c sur)
      Voilaaaa, bisous ma belle! <3

      RépondreSupprimer