lundi 25 juin 2012

Les Soldes Avant Les Soldes

Les soldes ca vaut le coup. Le jour J. 1semaine après du 38/40 y en a plus. Alors moi seulement 2jours avant JE CRAQUE !!! Mais n'empeche, pas de ruinage...

Voici mes amplettes :

Mon petit coup de coeur.
Je l'ai trouvé dans un magasin où je n'avais pas mis les pieds depuis 5 ans minimum : Jennifer !
Hé oui, j'y suis allée par hasard et j'ai trouvé ce petit haut pour 15€, qui qu'à dit qu'il fallait attendre les soldes hein ????






















Le p'tit second achat, c'est pareil, chez Jennifer. On m'y reprendra tient !
Cette petite robe, que je trouve plutôt sympathique (Même si en effet il me manque un p'tit plus : le bronzage !) ne m'a coûté que 19€ !




(Pleines vu sur mes Totottes comme diraient les gens du Nord !)





Bien sûr ca ne m'empechera pas de faire les soldes soyons clairs ! :)








(Bon il faut dire j'ai aussi acheté un autre top - une paire de lunette de soleil - une bague - et un sac...Craquage total quand même !!!)


Je vous embrasse...A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire