lundi 25 juin 2012

Ma Routine Cheveuluresque...

Je suis blonde. Pas trop claire, pas trop foncée. Ils sont raides. Très raides. Je les ai mi-long (aux épaules).
Mon rêve serait de les avoir long, long, long et épais. Mais j'ai jamais réussi à parvenir à mon but ultime. Dès qu'ils arrivent à la poitrine j'ai une envie folle et soudaine et changement...Et COUIC je recoupe tout au carré !
Cela dis, je prends tout de même un soin tout particulier à cette petite botte de paille que j'ai sur le haut du crâne.

Voici ma routine Cheveuluresque :

-Mon soin Franck Provost Expert Réparation.
Je l'applique 1 à 2 fois par semaine.
Résultat : Cheveux super doux après, plus de pointes cassées, et en plus on a pas besoin d'attendre une éternité sur les cheveux, seules 3minutes suffisent!

-Mon shampoing Schwarzkoph Total Repair pour cheveux abimés et secs !

- Mon sérum réparateur pointes de chez Maniatis, on le trouve plus particulièrement chez CCB.
Il s'applique sur les pointes seches ou mouillées, une à deux fois par semaine. Il ne rend pas les cheveux gras ni lourd, c'est mon CHOUCHOU !!!

-Et pour finir ma lotion démélante et disciplinaire toujours de chez Maniatis. (Ne pas trop en abuser, je trouve tout de même qu'il graisse la tignasse !)

Les avez-vous déjà essayé ?


Je vous embrasse...A bientot !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire