mardi 26 juin 2012

Sans Lui Je Suis Nue...

Il est comme diraient mes amis "ma marque de fabrique". Sans lui je ne me sens pas moi. Sans lui, j'ai l'impression d'être.
Lui c'est mon parfum, que j'adore, que j'aime, que j'idolâtre : Elle de Monsieur Yves Saint Laurent.


Je l'ai depuis sa sortie. Si je devais compter toutes les bouteilles que j'ai vidé, je pourrais ouvrir une micro-boutique de bouteille YSL (oui aucun intérêt je sais !).

Le descriptif du parfum :  "Imprévisible et singulière, elle est l'essence de la féminité Yves Saint Laurent. elle est l'incarnation d'un style unique et moderne chic. Libre de ses choix, riche de ses contrastes, forte de ses contradictions, elle vit ses passions, toutes ses passions pleinement sans concessions. elle va au bout de tous ses désirs"  C'est Moi :D !!!!!






J'ai eu un réel coup de foudre. Comme un homme, j'ai su que c'était lui ! J'ai essayé de le quitter...Mais je suis vite revenue. Maintenant je ne le lâche plus...Bizzarement ça fait écho à une autre histoire...


Je vous embrasse...Abientot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire