mercredi 19 décembre 2012

Zoom sur la Crème de Mains Yves Rocher

Malgré ce qu'en dit la météo - Qui est une vraie mito j'en suis sûre - il fait un froid de Caribou ! J'ai les mains gelées à longueur de journée, les cuticules qui s'éfritent, et les mains rugueuses - Oui je me plains tout le temps !-
Comme vous avez vu j'ai fais "un p'tit peu de shopping" vendredi, je suis allée chez Yves Rocher acheter 2,3 babioles (que je prendrais le soin de vous présentez plus tard), arrivée à la caisse, illumination de blonde, il me faut de la crème pour les mains. Aussitôt dit, aussi  fait, le crème pour les mains était dans mon sac !



J'avais le choix entre la mauve et la jaune - je déteste le jaune ! - le choix était vite fait ! Franchement pas mécontente. En l'espace d'une semaine, j'ai appris à ne plus m'en passer.




  • Ce qu'ils promettent :

Un véritable moment de plaisir au cœur de l'hiver avec cette crème pour les mains qui pénètre rapidement et hydrate votre peau. Délicieusement parfumée avec ses accords de Mauves cristallisées, elle procure à votre peau une grande sensation de douceur.



  • Ce que j'en pense :

J'ai tout d'abord trouvé le packaging mignon, entre esprit de Nöel et la St valentin.
C'est un produit qui tient ses promesses. Il hydrate et protège vos petites minettes.
Sa texture est fort agréable, et s'imprègne très vite ! Adieu les mains qui collent pendant 10 minutes !
En ce qui concerne son odeur "mauve cristallisée" c'est un sans faute - bon à vrai dire je n'ai aucune idée de ce que sent la mauve cristallisée à la base ! - l'odeur tient vraiment longtemps - maintenant on peut m'apercevoir à longueur de journée la tête dans les mains -
Bref je l'aime !


Prix : 2.50 € (oui oui pitit pitit prix !)
Note : 9/10


L'avez-vous testé ?


Je vous embrasse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire