jeudi 13 décembre 2012

Tendre baiser de paresse...[RAL]

Il existe depuis des années et des années, en fait depuis l'antiquité. Il est l'indispensable de la femme. Vous remarquerez que dès qu'un homme se déguise ou se travestit en femme, le premier élément qu'il utilise est le Rouge à Lèvre.

Oui, pour moi le Rouge à Lèvre est une des plus belles preuves d'élégance, de féminité et de coqueterie.
Je me rappelle quand j'étais petite, je voyais ces belles dames avec leur rouge ou rose ou marron aux lèvres, je revais d'en mettre.

En grandissant, je me suis achetée des gloss (avec des gouts vous vous rappelez ? ), beaucoup de gloss, une collection de gloss. J'en mettais et remettais toute la journée, à tel point que c'était d'un moooche ! Mais c'était la mode on va dire !

Mon tout premier Rouge à Lèvre m'a été offert par une de mes gentilles collègue. C'était mon tout premier contrat. Mes clients me prenaient encore pour une stagiaire. J'avais 21 ans.
Depuis j'en traine une sacrée collection (j'en suis presque au niveau que les gloss ^^ ).

Je voulais vous faire un zoom sur mes 3 chouchous, mes indispensables, mes favoris.




Le plus préféré du monde reste le Guerlain incontestablement !! Il est juste PAR-FAIT ! Sa tenue est irréprochable (plusieurs tests ont été réalisés : Test du brossage de dent, IL TIENT / Test du bisou langoureux, IL TIENT/ Test du beaucoup de parlage, IL TIENT), les couleurs sont sublimes, et il faut le dire le packaging est juste top, à la hauteur de Guerlain quoi.
La petite note sympa de cette collection est le nom de chaque rouge représentant l'un des 7 péchés capitaux !






Ici ROUGE G L'EXTRAIT Paresse




A bientôt les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire