dimanche 16 décembre 2012

Mes Caprices de Vendredi->Test de la semaine

Vendredi j'ai un peu pété un cable. Je travaille en centre commercial. C'est bientôt Noel, je vous laisse imaginer la foule dans la galerie...mais pas dans mon agence !

Me tourner les pouces c'est pas trop mon trucs ( là certaines vont m'envier, car elles sont overbookées et ne voient pas les journées passer !), je me suis dis que j'allais aller me promener une p'tite 1/2h histoire de prendre un peu l'air.

Y a pas a dire, les vitrines sont vraiment chouettes.
Premier magasin (juste en face du mien), Yves Rocher, ha oui c'est vrai il fallait que je me rachète une crème pour les mains.
Je me suis retrouvée avec ça :



-Crème pour les mains Mauves Cristallisées (beaucoup en parle en ce moment, elle est aussi vendu dans un coffret Nöel)
-Eye Liner bleu nuit
-R.A.L chocolat


Déjà je m'en mordais les doigts, le 13ème n'est pas encore arrivé, c'était pas trop le moment dirons-nous.
Je me suis rappelée qu'une boutique The Body Shop venais d'ouvrir il y a 15 jours juste à coté de mon magasin.


J'ai flashé, pour un premier test je me suis dis que ce petit coffret édition limité ferait bien l'affaire.
Il contient un beurre corporel, un gommage, un gel douche, un savon. Le tout à la vanille, un délice !





Puis  pour finir ma tournée, je suis allée chez Nocibé. On ne m'y reverra pas, ça c'est sûr ! Les vendeuses étaient d'un désagréable... Mais bon ça ne m'a pas empêcher d'acheter la base lissante Flower perfection de chez Bourjois.



Nous reparlerons de tous ces nouveaux produits cette semaine :D
Vous voulez quoi en prem's ?

Passez un bon dimanche,
Je vous embrasse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire