lundi 17 décembre 2012

Icy Stare [M.U]

Il fait pas beau, ça me dépite ! J'ai envie de rester au chaud dans ma salle de bain, ne plus en sortir, mettre le chauffage à fond et rester là toute la journée !
Mais c'est pô possible, il faut faire le fameux et vital métro, boulot, dodo, mais avant tout un petit M.U aux couleurs du ciel de Lille : Camaieu de Gris.

Pour ce faire j'ai eu besoin de :
- Verve, Naked 2 sur le coin interne de l'oeil, l'arcade sourcilière, et au raz des cils inférieurs
- Fard à Paupière Kiko Space Charcoal (106)
- Le monobulle de Agnès B Bronze Allegro
- Mascara Effet Faux Cil Volum Express Gemey Maybelline (je ferais un petit article sur ce mascara)



 Bouhou ne regardez pas les sourcils, je viens de m'apercevoir qu'on voyait mon fameux épis pas brossé


Ne regardais pas non plus mon teint il laisse à désirer, pas de base, un FDT moyen^^ Problème résolu depuis vendredi (photo datant de jeudi :D)


Bon courage pour cette nouvelle semaine.

Des Bisous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire