samedi 26 janvier 2013

Nuxe Rêve de Miel : "Et mon Visage c'est transformé"

Je sais pas si vous l'avez remarqué - Malgrè le fait qu'on s'en fiche complétement - mais le titre c'est une phrase dans une pub pour les yaourts...Bref je m'égard.

Mon visage c'est véritablement transformé. Il y a quelque temps, avec le froid de caribbou qui envahit notre joli Ch'Nord, ma peau commencait à tirailler, mes joues à devenir rouges, et ma peau à peler tellement elle était sèche.

Depuis plusieurs années je recherche LE produit qui me fera passer un meilleur hiver. J'en ai testé des plus ou moins bien.
Le dernier produit qui m'a plu et que j'ai depuis 2 ans est [pot jaune] qu'une pharmacienne m'avait conseillé en application matin et soir. Il était en effet très bien, le seul bémol et que si je voulais avoir le visage hydraté toute la journée, j'étais bonne à remettre une couche toutes les 4h ou 5h. Donc quand on est maquillée, flemme de tout recommencer plusieurs fois par jour (puis surtout 0 interet).


Puis, comme vous l'avez suivi il y a environ 2 semaines , j'ai fais une grosse commande Nuxe. Dont ce produit






Il m'a transformé j'ai vu les effets en l'espace de 2 ou 3 jours.
Appliqué après avoir lavé mon visage, sa texture beurre s'imprègne à merveille sur le visage sans coller. Il hydrate simplement avec une noisette, pas besoin de s'étaler le pot sur la tronche pour avoir l'effet apaisant !

Son odeur est discrète, et c'est ce qui me plait aussi. Je déteste les crèmes et autres cosmétiques avec de fortes odeurs. Ca tendance à me faire fuire !

Depuis que je l'utilise matin (avant le maquillage, mais sur visage nettoyé) et soir (après démaquillage), finis les plaques sèches sur le visage, finis les joues rosées comme porcinet, et finis la peau tiraillée.

Je vous la conseille à 10 000%, c'est vrai que le pot n'est pas donné, mais ça en vaut vraiment la peine.

Vous pouvez la retrouver soit en parapharmarcie soit sur leur site Nuxe.



Je vous embrasse !
Passez un bon week-end, pour ma part c'est convalecence après mon arrache de dents ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire