mercredi 16 janvier 2013

Grace à mon FDT je suis une carotte...Mais une carotte BIO !

Il n'y a pas longtemps je prévoyais d'être en galère de FDT, mon pot se vidait (et c'était pas plus mal car je n'étais pas vraiment fan de mon Yves Rocher) et je n'avais rien d'autres.

Comme tous les jours, j'ai trainé sur Ventes Privées et Showroomprivée. Miracle, une vente de cosmétique que je ne connais pas et qui est bio de surcroit, Ainhoa ! Le FDT à 9€ et des poussières au lieu d'une quarantaine d'euros (prix conseillé, mais je l'ai vu à 22€ sur le www.biotylab.com - qui au passage est un super site ^^) . Bien blonde, je me suis dis que vue le prix initial, la qualité devait être au RDV.

C'est une marque de cosmétique espagnol qui garantit 95% de produit naturelle, et 10% de produit issus de l'agriculture biologique.


Ma commande passée, je suis impatiente de recevoir mon colis. Tout se passe à merveille car je le recois le jour au je finis mon FDT Yves Rocher.





N'est il pas beau ? Tout mignon, tout beau, tout blanc, tout pure ?

Je m'empresse de l'essayer. Je pompe, pompe, pompe, mais rien ne sort. J'ouvre alors le capuchon, le pompeur (ou je ne sais pas comment ça s'appelle), et me rends compte qu'il n'y a pas la petite tige qui aspire le FDT (je suis pas sûre d'être très claire !). #mégablasée



C'est pas grave, solution B, je vais prendre tous les matins un coton-tiges pour sortir le FDT et le mettre sur mon pinceau (je me doute bien que je vais me lasser au bout de 2 semaines au moment ou je trouve cette solution !). Premier test, il ne sent pas. Ca commence plutot bien. La texture est crémeuse.

Le moment où tout se complique est le moment où je le mets sur mon visage. C'est clairement ORANGE. J'ai pourtant pris la couleur la plus claire. J'étale, j'étale, ha non je suis toujours orangée (ba oui c'est plus orange vif, manquait plus que ça ^^).



Il n'a pas que des défauts, sa couvrance est moyenne et estompe bien les défauts. Malgrè la couleur, il est agréable à porter, il ne colle, et ne fait pas d'effet masque (ce qui devient rare maintenant :)


En conclusion, je le jarte dès demain et je vais chez M.A.C m'acheter celui que je convoite depuis des lustres !!!

Cependant, je tiens à souligner, que je ne déplore pas la qualité du produit.


Je vous embrasse !

3 commentaires:

  1. On dirait la même pompe aspirante que mon contour des yeux des yeux Shisheido : http://www.beautylicious.be/2013/01/15/contour-des-yeux-shisheido-bio-performance-gros-flop/

    C’est sensé aspirer le produit, mais faut que ce soit quand même fluide, ce qui n’a pas l’air le cas de ce fond de teint...

    RépondreSupprimer
  2. Aie ! Bizarre comme produit.

    Des bisous, à bientôt.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis bizarre, bizarre surtout quand on voit le produit initial, je l'utilisen et plus je l'utilise plus je me dis que la couvrance est vraiment très légère et la couleur très voyante !!!

      Supprimer