samedi 22 décembre 2012

Zoom sur Le Beurre Corporel Vanille de Body Shop

Comme beaucoup ont pu le remarquer, il y a un réel engoument pour les Beurres Corporels de The Body Shop.

Je ne vais pas déroger à la règle, parce que en l'espace d'une semaine j'en suis devenue absolument Fan !
Par où commencer ?
Tout d'abord je voulais mettre un point d'honneur sur la texture qui est un régale chaque matin et chaque soir.
Quand on ouvre la petite (ou grosse boite) on retrouve vraiment du BEURRE. D'autant plus ici avec sa couleur jaune - ba oui la Vanille quoi ^^ - et moi le beurre j'adore - normande.com.
Tout comme du beurre, il fond très vite sur votre peau, et surtout ne colle pas ! Et ça c'était LE point qui m'a convaincu, car j'ai une peau très sèche, mais me tartiner de crème le matin et attendre 10 minutes que ça rentre, je n'ai pas le temps !

Un autre point aussi qui m'a totalement envoutée : son odeur.
Que dire à part encore que c'est un délice, que j'ai juste envie de me manger moi-même ! Je l'ai pris à la vanille, et je ne pense pas changer de si tôt (quoi que le coconut me tente bien aussi). L'odeur de vanille est renforcée par la petite note de miel. Et l'odeur tient TOUTE la journée -même plus! -
Il tient ses promesses aussi au niveau du commerce équitable, 75% des produits en sont issus tel que le beurre de karité, la cire d'abeille, huile de noix et de sésame puis le cacao





Il est vrai que les produits Body Shop ne sont pas donnés, 16€ le gros pot ça fait un certain coût ! Je vous conseille de prendre la carte Body Shop - Si ce n'est déjà fait ^^ - elle coûte 10 €, mais lors de votre second achat vous avez un remboursement de 10€ quelque soit le montant de votre panier. Autant dire qu'elle est gratuite ! Vous avez le droit aussi à un maquillage gratuit (vous ne manquerez pas de le savoir quand je le ferais ^^)et lors de votre passage en caisse vous bénéficiez de 10% à chaque passage en caisse et  bien d'autres avantages.

Note : 10/10
Prix : 16€ / 100ml


L'avez-vous testé ? Ou d'autres parfums ?

Je vous embrasse ...

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de tester le mien.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as pris à la vanille aussi ?
      Bisous, bonne fete de fin d'année :D

      Supprimer