lundi 10 décembre 2012

Il est temps de se prendre en main...

Casiment 3 mois ce sont passés depuis ma dernière connexion... 3 mois, que ça passe vite !
Je n'ai pas été très assidu, en effet, je suis tellement tête en l'air que j'en ai perdu mon mot de passe et même mon adresse mail c'est dire !
Puis après j'ai déménagé, mon amoureux a oublié de prévenir le service internet. Nous avons du attendre 1 mois et demi avant que cette histoire soit reglée !

Bref, c'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui.
Je ne vais pas parler maquillage et tout le tintouin. Pas aujourd'hui. Parce qu'aujourd'hui je ne me sens pas forcément au mieux de ma forme, et pour cause, je suis montée sur ma balance ce matin...Que vois-je - calcule rapide dans ma tête - j'ai juste pris 10kg en l'espace de 2 ans.
Il y a 2 ans j'ai bani la balance,
Il y a 2 ans je m'installais avec mon amoureux,
Il y a 2 ans j'avais 20 ans...

Puis je me suis rappelée ma maman, qui il y a 5 ou 6 ans avait testé le régime Weight Watcher. Ca avait été très éfficace et nous mangions très bien.
Puis je me suis rappelé aussi que ma chère mère, m'avait planqué dans mes cartons de déménagements quelques livres de cuisines dont les fameux WW.

Je vous propose alors de vous faire partager quelques recettes et bien sur mes progression chaque semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire