mercredi 29 août 2012

- Routine Manucuresque -

Au boulot, ma responsable n'aime vraiment pas les ongles "olé olé" comme elle dit.
Le vernis rouge passe.
Le bleu, le noir, le jaune, l'orange, non.
Les triangles, les points, les french multicolores non plus.

Je n'ai pas dis mon dernier mot. Haaa ça JAMAIS !

Mais il y a des jours c'est vrai où je ferme un peu mon clapé pour mieux le réouvrir !

Je voulais te presenter aujourd'hui  ma petite routine manucuresque pour être imppecable sans entendre criser à l'agence ! Parce que pour moi la vrai FRENCH il n'y a que ça de vrai pour se fondre dans la masse tout en étant coquette.


10 minutes top chrono ! 
Avec en base coat et en top coat le kiko 3 in 1 Shine n°100.
Et pour le blanc le stylo French Manucure de agnès.b.

Par rapport à ce stylo j'ai quand même quelques critiques à émettre, déjà la tenue laisse à désirer, le lendemain le blanc commence à s'écailler, et au bout de l'ongle quelques partis s'en vont, à,vrai dire ça a un peu l'aspect Blanco de nos French de collège (Me dites pas que vous ne l'avez jamais fais je ne vous croirez pas! ). C 'est pas trop mon délire non plus de faire une french tous les jours ^^ 

Autre bémol et pas des moindre le prix. J'ai pas la richesse de la reine d'Angleterre donc moi déjà tout ce qui est YSL, Dior et compagnie, vous ne le verrez que très rarement sur ce blog ( ba oui autant ne pas vous mentir !). Pour revenir au stylo il est dans les alentours des 17,90€. Bon c'est pas non plus excessivement cher, mais pour le prix j'aime autant m'acheter un vernis blanc qui me coûtera 15€ de moins !


C'est simple et joli (à mon avis).
On en oublierai presque que ça existe parmi toutes ces couleurs !


Je t'embrasse...A bientôt.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire