vendredi 29 juin 2012

Les chats ne font pas des Chiens !

Le week-end pour moi c'est synonyme de famille et de relax.
C'est pourquoi je voulais vous parler d'un phénomène plus ou moins étrange que j'ai remarqué depuis que j'ai mon chez moi (c'est à dire 3 ans) : Les habitudes que m'ont légué mes chers parents !



- Le carré de chocolat le soir en regardant la télé - juste un car il parait que c'est bon pour la santé -

- Vaisselle direct après avoir mangé.

- Je fais mes courses comme si  nous étions 15 à la maison - Vive le congélo ^^-

- Il y a un placard rempli de tupperware chez moi -Bien rempli par Maman faut l'avouer -

- Les comptes ça se fait dans un classeur, avec tout plein de couleurs même si on a la banque en ligne

- On mange beaucoup de mayonnaise pour gagner des verres - Ba oui vous savez ceux d'une certaine marque où on choisit sa couleur - et bien sur faut que le pot soit assorti à toute la vaisselle

-J'ai un fixe

-On croirait que Party Light à placé sa réserve chez moi - Toujours merci Maman

-Thé le matin et le soir

-"On est pas chez EEEEDDDFFF ici !!!!!"

-"Tu me prends pour un Jambon / un lapin de 6 semaines?"

- Tout sent bon jusqu'au PQ


Et le Loulou me dit quoi à tout ça ? "On dirait ta mèèèère !"


Je vous embrasse...Bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire